sec title

Les designers marseillais à l’honneur au Design Xport de Hambourg

Nov 25 Uncategorized 0 Comment

A l’occasion du salon Design Xport, la ville de Hambourg célèbre l’effervescence du design marseillais et présente le travail de quarante designers dans le cadre de l’exposition « Marseille Design on tour », du 26 novembre au 19 décembre 2015.

Hambourg et Marseille, jumelées depuis 1958, n’ont cesse de développer leur coopération autour de la thématique culturelle. En 2012,  l’exposition « Hambourg Design on tour » avait présenté une cinquantaine de créateurs hambourgeois à la Maison de l’Artisanat et des Métiers d’art de Marseille. Cette année, les efforts conjoints de l’École supérieure d’art et de design Marseille-Méditerranée et la Ville de Marseille ont permis l’organisation de « Marseille Design on tour » , en partenariat avec le Pôle Supérieur DSAA spécialité Design du Lycée Jean Perrin.

Consultée pour la sélection des designers présents lors de cet événement, l’équipe de Make it Marseille est heureuse de voir que l’exposition fait la part belle au travail de certains membres de Make it  :
Bravo à LN Boul, Jérôme Dumetz, Nathalie Genot, Maxime Paulet et Laetitia Sellier !

Une belle occasion de consolider et développer les relations et les échanges entre les deux territoires et de mettre en avant les concepteurs de la cité phocéenne, qu’ils officient dans le design produits, objets, espaces, mode, graphique ou numérique.

 

 

Partager

Add Comment