Blog Details

sec title

Coworking et makerspace : ils / elles nous ont rejoint en janvier

Fév 01 coworking 0 Comment

A Make it, l’ambiance est créative, les espaces lumineux et les projets polymorphes.

Les membres profitent du makerspace pour développer leurs activités, bénéficier d’espaces de travail équipés, recevoir leurs clients, s’isoler au calme dans le coworking… ou participer à un écosystème dynamique en mouvement !
Parmi les nouveaux arrivés, Alix, Julia et Estel vivent et font vivre le lieu et apportent la richesse de leur parcours et compétences.

 

Alix, juriste en propriété intellectuelle

make-it-marseille-alix-bernard-juriste-propriete-intellectuelle

Enjouée et non avare de conseils pendant ses pauses, Alix est juriste en propriété intellectuelle. Employée par une grande entreprise de cosmétiques, et désormais sur Marseille par un détour sur sa vie personnelle, elle travaille à distance dans le coworking.

Celui-ci (dixit Alix) lui a permis de garder son rythme de travail et dynamique d’entreprise, tout en profitant d’espaces de travail concentrés et des avantages du lieu de vie et espaces de pauses. Nous profitons de sa douce présence

Julia, artisan bijoutier, joaillière

make-it-marseille-julia-bellantonio-artisan-bijoutier-

Julia est fraîchement diplômée et développe son activité de joaillière dans l’atelier bijou. Dessiner, assembler, marteler, enfiler, souder, … Sa gamme de bijoux et petites séries se matérialise et la découverte de ces trésors s’égraine au fil des jours. Parmi les membres, bijoutiers et autres makers profitent de sa connaissance technique. Merci Julia !

Estel, graphiste et décoratrice événementielle

make-it-marseille-estel-bezeghel-graphiste-decoratrice-evenementiel-

Présente sur les événements Makers et sur les rencontres de Make it Marseille, Estel est une communicante, curieuse, dynamique et concentrée. Elle développe son entreprise estelandco dans le calme du coworking et très prochainement dans les ateliers pour sa production d’objets, signalétiques et décoration pour les événements qu’elle investit de sa touche.

 

De nouveaux profils et de belles identités qui se mixent, se rencontrent et cohabitent dans une ambiance de travail paisible. Des projets qui se développent, d’autres qui émergent.. C’est ça Make it, et tellement plus !

 

N’hésitez pas : Envie de découvrir Make it Marseille et sa programmation maker ? Contactez-nous ou découvrez les futurs événements

 

 

Partager

Add Comment