"Comment elles ont changé de vie"

sec title

La presse en parle ! ELLE : « Comment elles ont changé de vie »

Mar 03 Ateliers inspirants ,Presse 0 Comment

Changements de société et des modes de travail, recherche d’équilibre entre vie professionnelle et familiale, …
Sur les enjeux de la reconversion professionnelle, un accompagnement adapté permet la maturation et l’invention de nouvelles stratégies et de solutions pour une économie créative, positive et motrice.  

Un temps et des solutions pour élan positif dont témoignent 5 nouvelles aventurières du travail.

Sur les nouveaux modes de travail et enjeux de société, le désir de reconversion professionnelle touche encore majoritairement les femmes même s’il s’invite de plus en plus chez les hommes.
Le magazine Elle a bien compris ces phénomènes et consacre les 3 pages travail de son édition régionale du 17 janvier 2020, à ces femmes qui ont franchi le cap et aux solutions locales d’accompagnement et aides parcours.

Parmi les Accélérateurs, lieux ressources, incubateurs, formations, inspirations, …, on retrouve l’accompagnement collectif dispensé à Make it Marseille par les « précurseuses » de l’aide au possible sur cette notion des transitions dont la reconversion professionnelle : Emmanuelle Roy (Make it Marseille) et Stéphanie de Tourris (Full Bliss Inspiration).

Un coaching moteur pour définir son projet pro

Boost incontournable dans de cette démarche de reconversion, l’accompagnement « Oser entreprendre avec Sens », prend ses sources en 3 mots clefs essentiels « Oser », « Entreprendre » et « Sens » définis et favorisés par une dynamique collective et créative de projet
La validation des différentes étapes programme de ces cycles délivrés depuis 3 ans, et portés par Emmanuelle Roy, Stéphanie de Tourris et partenaires ressources, permet à chacun.e de définir, libérer, projeter et d’affirmer son projet professionnel ou de se ré-inventer sur le monde du travail en accord avec soi et avec les autres.

Notre volonté :
Favoriser les possibles pour tous, via un dispositif formation et financement CPF.
Notre objectif assumé :
Favoriser l’énergie créatrice et le bien-être de tout porteur de projet, pour de nouvelles propositions incarnées, créatives et novatrices.

Add Comment