sec title

ZELIP : speed dating digital entre artisans et particuliers

Jan 19 coworking 0 Comment

L’hébergement a son Airbnb, le transport son Blablacar et la formation ses MOOC. L’artisanat a maintenant son Zelip !

Zelip est une plateforme digitale qui met en relation des artisans et des projets en mal de savoir-faire manuels. Née en 2014 et installée chez nos amis d’Ici Montreuil, la start-up référence déjà plus de 200 artisans d’art et une quarantaine de corps de métier.

Le principe ? Vous avez un projet d’ameublement, de déco ou d’aménagement, vous avez besoin de sur-mesure, vous ne savez pas à qui vous adresser. Zelip vous guide vers le professionnel adéquat. En quelques clics, vous décrivez votre projet sur le site, celui-ci est transmis aux artisans de la communauté Zelip qui vous envoient leurs propositions et devis. Libre à vous ensuite de choisir l’offre qui vous convient, selon le budget, le profil de l’artisan et ses travaux précédents, consultables en ligne.

Au service du sur-mesure, de la production locale et des savoir-faire de la main, Zelip propose aux particuliers une alternative qualitative aux géants de l’ameublement. Le site représente également un sacré coup de pouce à la visibilté des métiers manuels : pour les artisans, souvent peu représentés sur la toile, il constitue une opportunité de développer clientèle et sources de revenus.

Tapissier, marbrier, ébéniste, makers en tout genre, n’hésitez pas à faire un tour sur le site et à contacter l’équipe pour faire partie des artisans référencés, peu nombreux encore dans la région PACA !

Partager

Add Comment